
L’équipe féminine du FC Metz a rendez-vous ce dimanche à 15h00 pour son premier derby de la saison : elle se déplace en effet à l’AS Nancy-Lorraine dans le cadre de la sixième journée du championnat.
Toujours leaders de leur groupe, et toujours invaincues, les joueuses de David Fanzel devront encore une fois réaliser une bonne performance ce week-end afin de maintenir le rythme effréné qu’elles appliquent à la compétition depuis le début et conserver leurs chances de remonter en Division 1 en fin de saison.
En face, les joueuses de Frédéric Biancalani, septièmes du groupe, chercheront également à prendre des points, mais plutôt dans l’optique du maintien : rappelons en effet que cette saison, avec la réforme de la Division 2 Féminines, six équipes sur les douze que contient chaque groupe redescendront en Division d’Honneur à la fin de la saison.
Ce match, le seul derby lorrain que réserve la Division 2 Féminine, se déroulera ce dimanche à 15h au Stade Marcel-Picot. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, sachez que la rencontre sera diffusée en direct et en intégralité sur la chaîne Dailymotion FFF TV Foot Amateur de la Fédération Française de Football. Retrouvez dès dimanche matin ici même sur www.fcmetz.com toutes les informations et les liens pour voir le match !
AS NANCY-LORRAINE – FC METZ
6ème journée du Championnat de France de Division 2 Féminine, Groupe A
Dimanche 18 octobre à 15h00
Stade Marcel-Picot
A suivre en direct et en intégralité (streaming vidéo) sur www.fcmetz.com
En attendant, regardez le troisième épisode du JT du Foot Amateur, la nouvelle émission de la chaîne Dailymotion FFF TV Foot Amateur qui présente notamment les affiches du week-end des 17 et 18 octobre :
Le JT #03 Florian DAVID l'acrobate ! par fff-tv-foot-amateur