Metz - Clermont, je réserve ma place

Ouverture du Point Abonnements lundi

Partager cet article :

La campagne d’abonnements et de réabonnements du club grenat bat son plein depuis son lancement le lundi 29 mai. Vous aussi, venez soutenir les Messins la saison prochaine en Ligue 1 !

Alors que vous pouviez réserver votre abonnement 2017-2018 par téléphone et sur www.billetterie-fcmetz.com jusqu’ici, le Point Abonnements ouvrira le lundi 12 juin au Stade Saint-Symphorien. Rendez-vous jusqu'au vendredi 28 juillet, du lundi au vendredi, de 13h00 à 18h30 dans la Tribune Ouest du Stade Saint-Symphorien pour rencontrer nos conseillers et réserver votre place pour la nouvelle saison !

Attention, du lundi 12 au samedi 17 juin (ouverture exceptionnelle), le Point Abonnements sera ouvert uniquement pour les réabonnements. A partir du lundi 19 juin, toutes les personnes qui souhaitent souscrire un nouvel abonnement pourront se rendre au Point Abonnements.

Les cartes d’abonnés ne sont pas encore disponibles. Il faudra venir les retirer ultérieurement. Pour être informé de l'arrivée des cartes d'abonnés, nous vous invitons à consulter le site du club.