Coup dur pour Matthieu Udol !

Partager cet article :

Samedi à Grenoble, Matthieu Udol avait été forcé de quitter ses partenaires après trente minutes de jeu. La faute à une vilaine douleur au genou. En ce début de semaine, le latéral gauche messin a passé des examens afin de connaître la nature de cette blessure. Malheureusement, le verdict est sans appel, le jeune joueur formé au FC Metz souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou droit. Il devra donc se faire opérer et sera écarté des terrains durant les six prochains mois. Un énorme coup dur pour Matthieu et le club à la Croix de Lorraine.

De son côté, Jonathan Rivierez, également sortie prématurément à Grenoble, avec une suspicion de lésion du ménisque interne sera lui indisponible plusieurs semaines. En effet, le diagnostic a été confirmé par un IRM effectuée lundi. Le latéral droit va consulter le chirurgien ce mardi soir pour savoir s’il a besoin d’une opération ou non.

L’ensemble du FC Metz est de tout cœur avec Matthieu et Jonathan dans ces épreuves et souhaite un prompt rétablissement aux deux joueurs messins.