Présentation du Trophée Place d'Armes !

Partager cet article :

Au terme d’une saison aboutie et dominée de bout en bout, le Football Club de Metz a remporté son quatrième titre de Champion de Ligue 2. Ce titre sera longuement célébré lors de la réception du Stade Brestois 29, pour le compte de la 38ème journée de Domino’s Ligue 2, ce vendredi 17 mai.

À cette occasion, de nombreuses animations seront au programme : en avant-match sur le parvis du Stade en partenariat avec le Républicain Lorrain et le parc d’attraction Pokeyland, distribution de 15 000 drapeaux offerts par le club à la Croix de Lorraine et son partenaire GIS-MIC mais également une belle surprise qui aura lieu après la remise du Trophée !

Mais ce n'est pas tout ! Au lendemain de ce dernier match, le samedi 18 mai, le FC Metz et la Ville de Metz vous invite à vous rendre Place d’Armes pour partager un dernier moment de joie. Tous les joueurs et le staff présenteront le Trophée de Champion de Domino’s Ligue 2 sur le balcon de la Mairie.

Avant de définitivement mettre fin à cette saison, les supporters pourront prendre part à un dernier moment de communion avec les joueurs du FC Metz. L'ensemble du club messin vous attend donc en nombre afin de venir donner de la voix sur le parvis de la Mairie, avant de vous retrouver dans quelques semaines en Ligue 1 !