Marvin Gakpa quitte le FC Metz

Partager cet article :

Marvin Gakpa ne portera plus le maillot grenat ! Le joueur de 26 ans quitte la Lorraine pour rejoindre la capitale et s’engager en faveur du Paris FC, pensionnaire de Ligue 2.

Arrivé en Moselle durant l’été 2018, le milieu de terrain offensif a été un élément essentiel dans l’entrejeu messin lors de la saison 2018-2019, participant à la remontée immédiate du Club en Ligue 1. Au cours de son passage au FC Metz, les supporters ont découvert l’aisance technique du Dunkerquois, qui a inscrit 4 buts et délivré 5 passes décisives en 53 apparitions.

Le gaucher a notamment été l’auteur d’un sensationnel rush solitaire face au FC Lorient en championnat le 31 mars 2019 (2-1), ainsi que d’une sublime frappe lointaine lors des 1/16e de finale de Coupe de France, le 22 janvier 2019, sur la pelouse de l’AS Monaco (3-1) ! 

En quittant la formation messine et en rejoignant le Paris FC, Marvin Gakpa s’offre donc un nouveau challenge dans sa carrière. L’ensemble du FC Metz tient à remercier chaleureusement le milieu de terrain pour ces deux années d’histoire commune, et lui souhaite le meilleur pour la suite ! 

Bonne chance Marvin !