Focus Partenaire : Interview de GTM Hallé

Partager cet article :

Entretien avec Pascal Liesenfelt, directeur de travaux chez GTM Hallé, entreprise fidèle au Business Club du Stade Saint-Symphorien.

Pouvez-vous nous présenter l’entreprise GTM Hallé ?

« GTM Hallé est une filiale de Vinci Construction France et un acteur de la construction en Lorraine et en Champagne-Ardenne. L’entreprise intervient sur l’ensemble des métiers du bâtiment et du génie civil en conception, réalisation, maintenance et réhabilitation. Nous sommes implantés à Reims ainsi qu’à Nancy et mobilisons les savoir-faire et les expertises techniques de 250 collaborateurs pour proposer à nos clients une offre complète de solutions pour tout type de projet. »

Qui sont vos clients ?

« Nos clients sont à la fois publics et privés. Nous répondons à leurs projets de construction dans de nombreux domaines : du logement neuf ou réhabilité, des bureaux, des commerces, du génie civil, de l’hôtellerie mais aussi des infrastructures dans l’industrie, la culture, le sport, la santé et l’enseignement. »

Depuis combien de temps prenez-vous des places au club et pourquoi privilégier la formule Business Club ?

« Nous prenons des places au FC Metz depuis sept ans. Nous étions auparavant au Carré Grenat et nous sommes désormais présents au Business Club. Cet espace convient parfaitement à ce que nous recherchons en termes de convivialité lors des matchs. »

Quels sont les avantages que vous tirez de ces places ?

« GTM Hallé est une entreprise implantée dans le territoire mosellan. Elle est donc sensible à la réussite sportive d’un club de football historique comme le FC Metz. Ces places nous permettent aussi d’entretenir nos relations avec nos différents partenaires. »

Votre meilleur souvenir ?

« Je me souviens de la remontée en Ligue 1 la saison dernière, et de l’ambiance lors du dernier match face à Brest où nous avons pu célébrer le titre de champion. Pour moi, chaque rencontre a son lot de satisfactions lorsque les Grenats gagnent. Et j’espère que ce soir, on sera très satisfaits ! »

Focus Partenaire : Interview de GTM Hallé

 

A lire également

08juin2021

Actualités

Le restaurant Tifo ouvre de nouveau ses portes ! Le chef Massimo et la squadra Tifo sont heureux de vous retrouver ce mercredi 9 juin à l'occasion de...
Lire la suite

03juin2021

Entreprises

Cette semaine, retrouvez l’interview de Jean-François Schaeffer, Directeur de l’agence Bouygues Immobilier de Metz, qui a suivi la dernière rencontre...
Lire la suite

26avr2021

Entreprises

Ethan Lostetter, apprenti carrossier au sein du groupe CAR Avenue et Maxime Neu, son maître d’apprentissage, ont eu la chance de pouvoir participer à...
Lire la suite