Le FC Metz maintenu en Ligue 1 !

Partager cet article :

Le FC Metz prend acte des décisions annoncées mardi 28 avril par le Premier Ministre et le Gouvernement, à savoir l’arrêt des championnats sportifs professionnels pour la saison 2019-2020, ainsi que des précisions communiquées par la Ligue de Football Professionnel ce jeudi 30 avril. 

Suite à la publication du classement final de Ligue 1 Conforama pour l’exercice 2019-2020, établi par un indice de performance prenant en compte le nombre de points marqués sur les tous les matches joués, le FC Metz termine donc la saison à la 15ème position et se maintient ainsi au sein de l’élite du football français. Bien que l’ensemble du club grenat eut préféré décrocher ce maintien dans des conditions différentes, il se félicite néanmoins de cette issue !

Dans les mois prochains, le FC Metz disputera donc sa 62ème saison au sein du premier échelon national. L’ensemble du Club s’impatiente de démarrer celle-ci et de partager à nouveau de belles émotions en votre compagnie. D’ici là, prenez bien soin de vous !