Le point sur le Challenge Clubs Mosellans

Partager cet article :

Le FC Metz a remis le couvert pour une seconde édition du Challenge Clubs Mosellans ! Depuis quelques semaines, le FC Metz et le District Mosellan de Football se sont à nouveaux associés pour organiser le Challenge des Clubs afin de mobiliser un maximum de supporters pour assister aux rencontres des Grenats ! À la lutte pour le maintien, les Messins auront plus que jamais besoin d’un soutien populaire de poids lors de cette deuxième partie de saison ! 

En plus, grâce à cette collaboration, tous les licenciés des clubs amateurs peuvent profiter de places à des tarifs avantageux pour encourager les Grenats à domicile !

Concrètement, chaque club amateur mosellan a reçu un code promo dédié afin de bénéficier de tarif avantageux, avec des économies réalisées de 2€ à 10€ par place achetée. Toutes les personnes qui commanderont des places à tarif réduit en utilisant le code promo du club, rapporteront des points à son club. Un classement, qui sera effectué en fonction du nombre de places achetées avec ledit code promo mais également du nombre de licenciés afin de ne léser aucun club, sera régulièrement communiqué sur la page Facebook du District Mosellan de Football. 

Actuellement le classement, mis à jour au 13 février met en lumière le top cinq suivant : l’ES Marange est toujours en tête suivi de Metz AFT, puis le Stiring Wendel CS. Au pied du podium provisoire on retrouve Woustwiller US et Argancy US en cinquième position.

En fin de saison, les cinq premiers clubs remporteront des cadeaux inédits : Une séance de dédicaces au sein du club amateur avec des joueurs professionnels du FC Metz, réaliser sa photo d’équipe sur la pelouse du Stade Saint-Symphorien ou encore se faire encourager par Grayou, la mascotte du FC Metz, à l’un de ses matches !

Alors n'hésitez plus à réserver vos places via le code promotionnel de votre club amateur !