Metz - Bordeaux, les infos pratiques

Partager cet article :

RESERVEZ VOS PLACES

Si vous souhaitez assister ce samedi à la rencontre entre les Grenats et les Girondins de Bordeaux, achetez vos billets, en quelques clics, frais de location inclus, sur www.billetterie-fcmetz.com et imprimez votre e-ticket depuis votre domicile !

Dès 17h00 réservez vos places aux stade (un guichet ouvert à partir de 17h, puis deux à partir de 18h). Nous vous rappelons que le prix des places est majoré de 3 euros au stade le jour du match par rapport à l'achat sur www.billetterie-fcmetz.com et par téléphone. Les guichets « Invitations » seront eux ouverts à partir de 18h00.

OUVERTURE DES PORTES

Les portes du Stade Saint-Symphorien ouvriront à 18h30 ce samedi 8 février pour la rencontre entre Metz et Bordeaux. Concernant les espaces VIP, ils seront ouverts à partir de 19h. Le coup d’envoi de ce match comptant pour la 24ème journée de Ligue 1 Conforama sera donné à 20h. Nous vous rappelons qu'il est possible d'entrer dans l'enceinte du Stade Saint-Symphorien jusqu'à la fin de la première période. Une fois le coup d'envoi du second acte donné, il ne sera plus possible d'y pénétrer. 

PMR

Pour la réception des Girondins de Bordeaux, le guichet PMR ouvrira à partir de 18h00, sous réserve des places PSH disponible jusqu’au match.

AYANTS DROIT

Un guichet ayant-droit sera ouvert à la vente de billet à partir de 18h. 

RECOUVREMENT ABONNEMENTS

Concernant les abonnements, un guichet sera ouvert à partir de 17h. Afin d’y accéder, il vous suffira de vous rendre aux guichets litiges (un guichet ouvert à partir de 17h, un second à partir de 18h) avant d’être pris en charge au guichet abonnement. Règlement des impayés uniquement en CB.

SIGNES DISTINCTIFS INTERDITS

Suite à un arrêté d’encadrement publié par le préfet de la Moselle, le déplacement des supporters Girondins à Metz sera encadré. Par conséquent, l’accès au Stade Saint-Symphorien et à ses alentours sera interdit à tous les supporters de Bordeaux, ou se comportant comme tels, dépourvus de contremarque. Un guichet visiteurs sera ouvert à partir de 18h, en échange de la présentation obligatoire d'une contremarque achetée au préalable auprès des Girondins de Bordeaux. 

En conséquence, il est interdit de se rendre à la rencontre entre Metz et Bordeaux hors du parcage Visiteurs ce samedi vêtu d’un maillot, d’une écharpe ou de tout signe distinctif de Bordeaux. Les forces de l’ordre demanderont à chaque personne vêtue d’un vêtement ou accessoire aux couleurs du club girondin de le retirer. 

PARKING PALAIS DES SPORTS INACCESSIBLE

Attention, pour cette rencontre face aux Girondins de Bordeaux et durant l'ensemble de la saison 2019-2020, il n'est pas possible de se garer au parking du Palais des Sports. En raison des travaux de rénovation de la Tribune Sud, l’ensemble du parking est mis à disposition du FC Metz par la Ville de Metz.