Six Messins prêtés au RFC Seraing !

Partager cet article :

Dans le cadre du partenariat qui lie le FC Metz au RFC Seraing, six joueurs messins ont été prêtés à la formation belge pour la saison 2020-2021 ! 

Fraîchement promu en D1B (deuxième division nationale), le club satellite du FC Metz accueillera dans ses rangs l’international U19 français Guillaume Dietsch. Déjà apparu dans le groupe professionnel mosellan, le gardien de but de 19 ans s’aguerrira dans l’outre-Quiévrain ! 

À 18 ans, son coéquipier en sélection Yann Godart prend le même chemin et évoluera sous la tunique sérésienne la saison prochaine !

Autre défenseur à rejoindre la Belgique, Aboubacar Lô (20 ans). L’ancien pensionnaire de Génération Foot à Dakar tentera de renforcer ses acquis en Belgique. 

Instant retrouvailles pour Sami Lahssaini ! Formé au RFC Seraing, le milieu de terrain belge de 21 ans est prêté au sein de l’équipe où il a fait ses gammes. 

Passé professionnel en 2019, auteur de sa première apparition sous le maillot messin le 7 décembre dernier sur la pelouse de l’OGC Nice lors de la 17ème journée de Ligue 1, Georges Mikautadze (20 ans) évoluera également au sein du deuxième échelon belge en 2020-2021 ! 

Enfin, déjà prêté la saison passée au FC Sochaux-Montbéliard, le jeune attaquant sénégalais Amadou Dia N'Diaye (20 ans) continuera également son apprentissage au sein de la formation belge. 

Ces six jeunes Grenats rallient la Belgique afin de poursuivre leur découverte du monde professionnel et d’aider le RFC Seraing à atteindre ses objectifs en D1B !

Bonne saison à tous les six !