7 joueuses poursuivent l’aventure ! 

Partager cet article :

Pour préparer la future saison en D2 Féminine, le FC Metz est d’ores et déjà assuré de poursuivre l’aventure avec plusieurs éléments cadres de son effectif. Jusqu’ici, 7 joueuses ont déjà prolongé sous les couleurs messines.

Titulaire dans les cages mosellanes, Justine Lerond défendra les couleurs du FC Metz en deuxième division ! La gardienne et internationale U20 entend poursuivre sa progression au sein du club où elle a été formée. 

Justine Rougemont entamera quant à elle sa quatrième saison dans les rangs du FC Metz. Porteuse du brassard de capitaine en D1, la joueuse de 23 ans sera un élément clé dans l’effectif mosellan !

Arrivée sur les bords de Moselle en 2018, Amélie Delabre connaîtra une troisième saison sous la tunique grenat ! L’internationale U20 française a déjà trouvé le chemin des filets à six reprises en D1 avec le FC Metz. À seulement 19 ans, l’attaquante entend briller dans le club qui l’a révélée sur la scène nationale. 

Autre internationale U19 tricolore à poursuivre l’aventure parmi les féminines : Célia Rigaud, qui fêtera ses 21 ans le 6 juillet prochain ! Passée par le COS Bouzonville avant de s’engager avec le FC Metz en 2014, la défenseure a disputé 9 rencontres de D1 la saison passée. 

Ancienne joueuse de l'ASPTT Albi, Nîmes et de l’Olympique de Marseille, Morgane Belkhiter continuera d’évoluer sous le maillot messin ! L’internationale algérienne de 24 ans s’est imposée dans l’arrière-garde mosellane, prenant part à 14 matches dans l’élite lors de l’exercice 2019-2020. 

Au club depuis 2018, Julie Pasquereau fera également partie de l’aventure en D2 ! Apparue à 23 reprises au cours des deux dernières saisons dans l’élite nationale, la native de la Roche-sur-Yon apportera son expérience à ses partenaires.

Arrivée en Lorraine en janvier 2020, la Canadienne Marie Levasseur poursuivra sa découverte du championnat français ! Sa polyvalence sera un atout indéniable pour la défense messine.