eLigue 1 : le FC Metz et Atletec s'associent !

Partager cet article :

En vue de la prochaine édition de l’eLigue 1, le FC Metz est heureux d’annoncer sa collaboration avec Atletec ! Dans le cadre de ce nouveau partenariat, le club esport professionnel français met à disposition deux joueurs mosellans qui défendront les couleurs du FC Metz. Il s’agit de Vincent Hoffmann (VINCH) et Lucas Forte (LUCASFORTEE7), qui seront donc les représentants du club grenat à ce tournoi réunissant les vingt formations de Ligue 1 sur le jeu FIFA 21.

Champion du monde sur FIFA 14, Vincent Hoffmann, originaire de Bousbach, représentera la formation mosellane sur Xbox. 52ème meilleur joueur européen aux FIFA Global Series, ce jeune joueur de 24 ans possède un solide palmarès sur la scène nationale, et tentera d’honorer son statut d’international français, puisqu’il est actuellement sélectionné en Équipe de France eFoot. 

De son côté, le Sarregueminois Lucas Forte (18 ans) tentera de faire valoir son fort potentiel durant la compétition. 191ème joueur européen aux FIFA Global Series, le fervent supporter des Grenats défendra les couleurs de son club fétiche sur PlayStation.

À travers cette collaboration qui s’annonce prometteuse, le FC Metz remercie chaleureusement Atletec ! Aguerri aux joutes des tournois vidéoludiques depuis plusieurs années, Atletec forme les futurs champions sur les jeux FIFA 21, League Of Legends, TeamFight Tactics ou Fortnite. La structure compte parmi ses membres fondateurs Umut Bozok, joueur professionnel formé au FC Metz. 

Bonne chance Vincent et Lucas !