Modalités billetterie 2020-2021

Partager cet article :

Face à l'Olympique de Marseille, le dimanche 23 mai, les Grenats ont disputé leur dernière rencontre de la saison 2020-2021 de Ligue 1 Uber Eats. En terminant à la 10ème place du classement, les Messins se mesureront donc, pour la troisième fois consécutive, aux joutes de la plus haute division française lors de l'exercice 2021-2022 !

Une issue sportive positive, qui n’occulte pas le caractère inédit de cette saison, et ce à plusieurs échelles. Si le Club se satisfait du maintien des compétitions malgré l’ampleur de la crise sanitaire, l’ensemble de la famille grenat regrette l’absence de son public pendant une majeure partie de la saison 2020-2021. D’abord limité à une jauge de 5 000 spectateurs en début de saison, le Stade Saint-Symphorien a été privé de ses supporters depuis le mois de novembre 2020.

Dès lors, vous avez été nombreux à afficher votre soutien indéfectible aux Messins à distance, notamment sur les réseaux sociaux via l’opération #GrenatChezMoi. Cet appui infaillible, au cœur d’une saison sans commune mesure, a été un atout de taille pour les Grenats. Le FC Metz tient à vous remercier chaleureusement pour cette marque de confiance, qui a joué un rôle capital dans notre réussite sportive.

Ces nombreuses rencontres à domicile disputées à jauge réduite ou à huis clos ont cependant eu de lourdes conséquences sur le plan financier.

LES DIFFÉRENTES MESURES COMPENSATOIRES

Afin de traverser au mieux cette période singulière, et ainsi avancer vers l’exercice 2021-2022 dans les meilleures conditions, nous vous proposons différentes mesures commerciales compensatoires. Ces modalités diffèrent selon votre type d’abonnement : 

COMMENT NOUS TRANSMETTRE VOTRE CHOIX ?

Pour nous communiquer votre choix parmi les différentes mesures compensatoires proposées, des modalités de contact sont mises en place. Celles-ci varient selon votre type d’abonnement et/ou le nombre de bénéficiaires inscrits sur votre abonnement. 

  • Abonné grand public : un mail vous sera envoyé très prochainement. Vous serez invité à remplir le formulaire joint à ce mail afin de nous faire part du choix de chaque bénéficiaire inscrit sur votre abonnement.
  • Groupe de supporters ultras et non ultras : un mail vous sera envoyé très prochainement. Vous serez invité à remplir le formulaire joint à ce mail afin de nous faire part du choix de chaque bénéficiaire inscrit sur votre abonnement.
  • Abonné avec plus de 6 abonnements : Le service billetterie vous contactera directement pour convenir d’un rendez-vous téléphonique pour aborder ces questions et ainsi recueillir votre choix.
  • Abonné ayant souscrit un abonnement auprès du service commercial : Vous serez contacté par le commercial avec qui vous avez été en relation afin de convenir d’un rendez-vous téléphonique et recueillir votre choix.
  • Abonné n'ayant transmis aucun mail ni numéro de téléphone à la billetterie : En l’absence de ces informations personnelles, vous ne recevrez pas de mail, ni d’appel de la part du service billetterie. Vous êtes invité à nous contacter via l’adresse mail suivante : billetterie@fcmetz.com en précisant pour objet « Mise à jour coordonnées personnelles ». Grâce aux coordonnées que vous nous ferez parvenir dans le mail, le service billetterie vous contactera directement pour convenir d’un rendez-vous téléphonique pour aborder ces questions et recueillir votre choix.  

Afin que votre demande soit traitée dans les meilleures conditions, il est impératif de remplir le formulaire reçu dans le mail "solutions compensatoires" l'intégralité des informations personnelles vous concernant ainsi que celles de vos bénéficiaires. Dans le cas contraire, votre demande risque de ne pas aboutir.