Focus Partenaire : Interview de Bouygues Immobilier

Partager cet article :

Cette semaine, retrouvez l’interview de Jean-François Schaeffer, Directeur de l’agence Bouygues Immobilier de Metz, qui a suivi la dernière rencontre Fc Metz – Olympique de Marseille depuis son salon.

  • Pouvez-vous nous présenter votre entreprise Bouygues Immobilier et nous dire qui sont vos clients ?

Bouygues Immobilier est un promoteur immobilie, qui intervient dans l’élaboration de tous les types de projets. Nous sommes principalement connus pour des résidences de logements, mais nous pouvons également apporter des solutions pour des besoins de résidences étudiantes, résidences séniors, ou de co-living, mais aussi pour des hôtels, des immeubles de bureaux ou en co-working. Enfin, nous intervenons également sur des projets de réhabilitation d’anciens bâtiments, comme ce fut le cas lors de la reconversion des anciennes Manufacture des tabacs à Metz. Nos clients sont multiples. En effet, il peut s’agir de clients particuliers à la recherche d’un logement pour y habiter ou pour investir, mais également des investisseurs institutionnels comme des bailleurs sociaux ou des fonds d’investissements.

  • Qu’est-ce qui vous a motivé à devenir partenaire du Fc METZ ?

Le Fc Metz est un club fédérateur dans la région, dans lequel chacun se reconnaît. Il fait partie intégrante du tissu local et nous permet de nous retrouver autour de valeurs que nous partageons.

  • La situation sanitaire ne vous a malheureusement pas permis pas de vivre les matchs à Saint-Symphorien cette saison. Qu’est-ce qui vous a manqué le plus au stade ?

L’ambiance, le partage, la joie collective… Toutes ces choses qui sont incomparables et qu’on ne peut pas remplacer devant sa télé.

  • Quelles sont vos impressions sur cette dernière rencontre Metz - Marseille ?

Sur le fond, réaliser un match nul contre l’OM est plutôt une bonne performance ! Le déroulé du match laisse néanmoins quelques regrets. Encaisser un pénalty après que la fin du match ait été sifflée, à la 104ème minute de jeu, n’est pas banal. Malgré tout, ce score de parité est logique au regard du match.

  • Globalement, qu’avez-vous pensé de la saison des Grenats ?

Finir 10ème en venant d’où l’on vient est une très belle performance ! Alors oui, nous nous sommes pris à rêver à d’autres ambitions à la sortie de l’hiver, et la fin de saison n’a pas été à la hauteur de ces rêves. Mais en prenant du recul et en analysant la saison dans sa globalité, en y incluant les nombreux joueurs clés blessés, nous pouvons être fiers du parcours des Grenats ! Nous avons déjà hâte d’être au début de la saison prochaine, que l’on espère au moins aussi belle…

 

A lire également

08juin2021

Actualités

Le restaurant Tifo ouvre de nouveau ses portes ! Le chef Massimo et la squadra Tifo sont heureux de vous retrouver ce mercredi 9 juin à l'occasion de...
Lire la suite

26avr2021

Entreprises

Ethan Lostetter, apprenti carrossier au sein du groupe CAR Avenue et Maxime Neu, son maître d’apprentissage, ont eu la chance de pouvoir participer à...
Lire la suite

23avr2021

Entreprises

Retrouvez aujourd’hui l’interview de notre partenaire premium Stéphane Bailly, Président du groupe Car Avenue. Pourriez-vous nous présenter votre...
Lire la suite