Même à huis clos, on pense à vous !

Partager cet article :

Ce mercredi, le FC Metz retrouve le Stade Saint-Symphorien. Pour cette première de l'année à domicile, le club à la Croix de Lorraine affrontera les Girondins de Bordeaux, à l'occasion de la 18ème journée de Ligue 1 Uber Eats. Malheureusement, cette rencontre se déroulera une nouvelle fois à huis clos.

Votre absence nous est évidemment préjudiciable et, même si vous ne serez pas présents dans les travées du Stade Saint-Symphorien, nous tenons à nouveau à vous faire participer à cette rencontre à notre manière via notre opération spéciale "Grenat Chez Moi". 

Vibrez autour de cette rencontre et participez à cette 18ème journée de Ligue 1 Uber Eats, face aux Girondins de Bordeaux, via plusieurs actions mises en places par le FC Metz. Plusieurs actions sont reconduites, quelques nouveautés font leur apparition et des suprises sont encore à prévoir.

  • Comme lors des trois précédentes rencontres, habillez-vous aux couleurs du FC Metz et envoyez-nous vos plus belles photos avec le #GrenatChezMoi sur Twitter et Instagram et tentez de remporter un maillot porté et dédicacé. L'un des joueurs de l'effectif professionnel choisira son cliché préféré et vous offrira son maillot porté ce samedi !
  • Sur notre page Facebook, suivez la rencontre grâce aux commentaires en direct de Vianney Tritz-Kayser, journaliste sur ViàMoselle TV et Stéphane Borbiconi, ancien capitaine grenat. Face à la caméra, le duo vous fera vivre depuis les tribunes cette rencontre !
  • Michel, abonné, a été tiré au sort et sera le seul supporter à assister à la rencontre. Il aura également l'honneur d'apporter le ballon de la rencontre aux arbitres à quelques secondes du coup d'envoi.
  • Lors de l'échauffement, l'ensemble des joueurs étrenneront un t-shirt sur lequel figurera, au dos, le prénom de tous les abonnés de la saison 2020-2021.
  • Abonnés et partenaires, restez connectés, du contenu exclusif vous sera une nouvelle fois destiné !

Supporters, partenaires et abonnés, merci encore à vous pour votre précieux soutien dans cette période particulière !