Depuis plusieurs années, le FC Metz et le 3e régiment des hussards se sont habitués à travailler main dans la main. Ainsi, plusieurs journées commune ont été réalisées par les deux entités. Ces dernières saisons, les jeunes joueurs du centre de formation grenat ont par exemple profité d'initiations aux activités militaires afin de mettre en pratique leur esprit d'équipe.
Dans le sens inverse, le 3e régiment de hussards s'est rendu à plusieurs reprises au Stade Saint Symphorien pour supporter notre équipe première et a également participé à des journées d’informations et de démonstrations lors d’événements réalisés par le club grenat. Les deux entités seront d’ailleurs une nouvelle fois réunies pour participer conjointement à la journée nationale des blessés des Armées le 25 juin prochain.
Pour la saison à venir, le FC Metz et le 3e régiment de hussards renouvellent leur confiance mutuelle. Une nouveauté est néanmoins à signaler puisque la section féminine se joindra désormais à cette aventure et participera donc également à différents projets en commun.