Focus Partenaire : Interview de Wiedemann Jasalu

Partager cet article :

Retrouvez l’interview de Stéphane Jaskowiak, directeur général de l’entreprise Wiedemann Jasalu, partenaire du FC Metz depuis plusieurs années et abonné cette saison au Salon Panoramique.

  • Stéphane, pouvez-vous nous présenter votre entreprise en quelques mots et nous dire qui sont vos clients ?

Wiedemann Jasalu est une entreprise familiale fondée en 1937, spécialiste en serrurerie métallerie, menuiseries aluminium et PVC. Nous privilégions les produits d’origine française et lorraine et à l’image du FC Metz. Nos fournisseurs sont nos partenaires et nos clients, qu’ils soient institutionnels, bailleurs sociaux ou privés, le deviennent aussi. Notre clientèle est composée de bailleurs sociaux, de promoteurs privés, d’industriels mais aussi de particuliers. Tous font confiance en notre savoir-faire et à nos bureaux d’études intégrés au sein de l’entreprise.

  • Vous êtes partenaire du FC Metz et abonné au Salon Panoramique, nouvel espace de la Tribune Sud. Pourquoi ce choix ? Qu’avez-vous pensé de la prestation proposée dans cet espace VIP lors des quatre premiers matches de la saison ?

Ce nouvel espace apporte encore plus de qualité à notre partenariat : le service, le repas, le confort et la vue sur le terrain sont dignes d’un grand club et représente son ambition et celle de son Président. Nous sommes très satisfaits de cette évolution.

  • Quelle est votre relation avec le club ?

Partenaire du club depuis de nombreuses années y compris les plus difficiles, ma confiance en ce club m’a été rendue puisque nous sommes partenaires de la construction de la nouvelle Tribune Sud. Pour l’anecdote, je supporte le FC Metz à titre personnel depuis près de 45 ans.

  • Lors du dernier match à domicile, les Grenats se sont inclinés face à l’ESTAC Troyes (0-2). Qu’avez-vous pensé de cette rencontre ?

L’équipe est en construction, nos joueurs revenaient pour beaucoup de sélection. Malgré ce résultat décevant, je crois en cette équipe sous la houlette du coach Frédéric Antonetti qui saura faire progresser nos jeunes talents. L’apport de l’expérience de Nicolas de Préville nous fera aussi le plus grand bien. Allez Metz !

 

A lire également

15oct2021

Entreprises

A l"occasion de la rencontre FC METZ  - STADE RENNAIS, nous vous informons que les espaces VIP Salon panoramique, Tifo, Salon Présidentiel Paraiges,...
Lire la suite

Entreprises

Ce mercredi 13 octobre s’est tenue la présentation commune des effectifs du FC Metz et du Metz Handball. Près de 500 personnes se sont retrouvées au...
Lire la suite

22sep2021

Entreprises

Nous vous informons que les espaces VIP Salon panoramique, Tifo, Salon Présidentiel Paraiges, Loge centrale et Loges émotions ouvriront ce mercredi...
Lire la suite