Focus Partenaire : Rencontre avec Emmanuel Huot Soudain, Directeur de ALFEMA

Partager cet article :
  • Pouvez-vous nous présenter votre entreprise et ses activités ?

ALFEMA Sàrl exploite quatre stations-services au Luxembourg dont le site Gulf à Schengen (frontières allemande et française) et le site Gulf à Esch-sur-Alzette. Nous sommes aussi présents sur deux autres sites avec la marque Kuwait (Q8 Bonnevoie et Q8 Pulvermühle) et concept Delhaize à Luxembourg-Ville dans les quartiers de Bonnevoie et du Cents.

En parallèle, nous avons développé nos activités de notre Fiduciaire (anciennement SYGNAL) FOURSIDE Accounting, Tax & Services Sàrl dans notre nouveau bâtiment à Hesperange.

Cette activité offre des services de comptabilité générale avec l'expertise-comptable, la révision d'entreprises, la tenue du pôle juridique, l'assistance dans la gestion de société et des conseils divers.

  • Quels ont été vos intérêts à rejoindre le réseau des partenaires du FC Metz ?

Je suis supporter du FC Metz depuis plusieurs années. J’apprécie également la bonne cuisine (notamment celle du Chef Massimo) ainsi que de pouvoir inviter nos clients à une manifestation sportive. Tous ces éléments réunis m’ont incité à rejoindre le réseau des partenaires du FC Metz et nous sommes toujours contents d'être présents pour soutenir le FC Metz. Pour les matches importants, nous avons pris des places supplémentaires pour nos clients qui sont ravis de participer à ces matches de gala avec une superbe ambiance dans l'enceinte du Stade Saint-Symphorien, avec des supporters très engagés.

  • Cela fait maintenant trois saisons que vous êtes fidèle à la cuisine du chef Massimo. Quel regard portez-vous sur l’ensemble de la prestation Tifo ?

La prestation du Tifo est toujours parfaite, la cuisine excellente et l'ensemble de mes convives me le confirme à chaque match. Le Chef donne tout pour ravir la clientèle du Tifo !

  • Quel est votre pronostic sur le classement des Grenats en fin de saison ?

Pour la saison 2021-2022, mon pronostic est une quizième place. Il faudra être capable de gagner des matchs à domicile et d'emmagasiner suffisamment de points pour atteindre ce classement au printemps prochain. Ce classement serait à la hauteur des investissements pris par la Direction du Club. Ce résultat ferait plaisir aux supporters et aux partenaires qui suivent le FC Metz depuis des années.

A lire également

17nov2021

Entreprises

A l"occasion de la rencontre FC METZ  - GIRONDINS DE BORDEAUX, nous vous informons que les espaces VIP Salon panoramique, Tifo, Salon Présidentiel...
Lire la suite

27oct2021

Entreprises

A l"occasion de la rencontre FC METZ  - AS SAINT ETIENNE, nous vous informons que l'ensemble de nos espaces VIP ouvrira dès 16h00. (Salon panoramique...
Lire la suite

26oct2021

Entreprises

  Monsieur Abisse, pouvez-vous nous présenter vos activités ? Notre groupe est constitué de plusieurs entreprises de transport routier de...
Lire la suite