Strasbourg - Metz, les modalités billetterie

Partager cet article :

Ce vendredi 17 septembre 2021 à 21h00, le FC Metz se rendra sur la pelouse du RC Strasbourg, dans le cadre de la 6èmejournée de Ligue 1 Uber Eats. À cette occasion, le parcage visiteur sera ouvert aux supporters grenats.

Néanmoins, suite à la réunion de sécurité organisée à la Préfecture du Bas-Rhin, l’accueil des supporters messins est autorisé sous réserve du respect des conditions suivantes.

D’une part, le déplacement en Alsace se fera uniquement en car, et sous escorte policière depuis Metz et jusqu’à Strasbourg. Ainsi, vous ne pourrez donc pas utiliser votre propre véhicule pour rallier l’Alsace et assister à cette rencontre de Ligue 1 Uber Eats.

Pour l’occasion, plusieurs sections de supporters grenat feront le déplacement. Génération Grenat, Gruppa Metz, En Avant Metz, Les Grenats et Blancs de Forbach, Ham-sous-Varsberg disposeront d’un ou plusieurs cars pour encourager le club à la Croix de Lorraine au Stade de la Meinau.

Pour réserver votre place dans l’un de ces cars et soutenir le FC Metz face au voisin strasbourgeois, il vous est donc impérativement demandé de contacter l’un des groupes de supporters cités ci-dessus. Veuillez noter que l’achat des places se fera directement sur place au tarif unique de 10 euros.

D’autre part, pour ce déplacement en terres alsaciennes, la Préfecture du Bas-Rhin a fixé à 600 la jauge de supporters messins. 

Enfin, en raison du contexte sanitaire, et conformément aux mesures en vigueur, un Pass Sanitaire valide sera nécessaire à toute personne âgée de plus de 17 ans désireuse d’accéder au stade et le port du masque est obligatoire dans l'enceinte du Stade de la Meinau.