![](https://entreprises.fcmetz.com/sites/default/files/styles/article/public/record_abonnes.jpg?itok=snWwrsT5)
Le coup d’envoi de la saison 2023-2024 est encore loin, mais le FC Metz peut d’ores et déjà compter sur un soutien massif de ses supporters ! Après seulement deux semaines de campagne d’abonnements, plus de 15 000 personnes ont déjà assuré leur fidélité au Stade Saint-Symphorien pour ce prochain exercice de Ligue 1 Uber Eats.
Un cap est donc franchi sur les rives de la Moselle. Le record de 12 500 abonnés, datant de la saison 2019-2020, est battu ! Au lendemain d’une saison exceptionnelle, ponctuée par plusieurs rencontres inoubliables et une ferveur d’anthologie, les supporters mosellans ont rapidement répondu présents pour décrocher leur précieux sésame et ne manquer aucun rendez-vous des Grenats dans l’élite du football français.
À un mois et demi de la reprise du championnat, le FC Metz est donc particulièrement heureux de voir cette mobilisation dans les tribunes messines. À l’heure actuelle, plus de la moitié des sièges du Stade Saint-Symphorien a donc trouvé preneur pour le prochain exercice dans l’élite. Pour rappel, pour la première fois, plusieurs tribunes sont d’ores et déjà à guichets fermés pour la saison 23-24 : la Tribune Est Basse et la Ouest Médiane ! Les Tribunes Nord et Ouest Basses ne disposent elles plus que de quelques abonnements disponibles à la vente !
Le club grenat est impatient de retrouver l’ensemble de ses supporters lors de la première rencontre à domicile de la saison, le week-end du 20 août, face à l’Olympique de Marseille !