Réouverture de la Boutique Officielle !

Metz – Sochaux, les modalités de remboursement

Partager cet article :

Suite à la décision de la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnel de sanctionner le FC Metz d’un match à huis clos, les Grenats accueilleront le FC Sochaux-Montbéliard, le samedi 15 octobre prochain, sans supporter.

Ainsi, le club mosellan est malheureusement contraint d’annuler l’intégralité des billets vendus pour la réception de la formation doubiste, comptant pour la 12ème journée de Ligue 2 BKT. 

Ces places vendues feront l’objet d’un remboursement, dont les modalités sont précisées ci-dessous. 

Modalités billetterie de remboursement pour Metz - Sochaux

Abonnés 2022-2023 ayant choisi de payer en une fois : toutes les personnes ayant renseigné un e-mail valide recevront prochainement par courriel la date et le montant de leur remboursement. Celui-ci correspondra au montant payé pour la place FC Metz – FC Sochaux-Montbéliard. Par ailleurs, le remboursement sera effectué sur le RIB utilisé pour le prélèvement des abonnements 2022-2023. 

Aussi, les abonnés n’ayant pas encore été débités recevront prochainement le nouveau montant de leur abonnement en déduisant le montant lié à la rencontre FC Metz – FC Sochaux-Montbéliard. 

Abonnés 2022-2023 ayant choisi de payer en quatre fois : toutes les personnes ayant renseigné un e-mail valide recevront prochainement le nouveau montant de leur abonnement ainsi que l’échéancier recalculé en déduisant le montant lié à la rencontre FC Metz – FC Sochaux-Montbéliard.

Abonnés 2022-2023 étant adhérant à un groupe de supporters non ultra : afin de connaître les modalités de remboursement, nous vous invitons à vous rapprocher de votre groupe de supporters.

Acheteurs du pack FC Metz – AS Saint-Etienne / FC Sochaux-Montbéliard : vous serez prochainement contacté par téléphone par le service billetterie afin d’obtenir votre RIB pour effectuer le remboursement du montant payé correspondant à la rencontre FC Metz – FC Sochaux-Montbéliard.