Réouverture de la Boutique Officielle !

Delabre, Koné et Petitjean continuent l'aventure !

Partager cet article :

Cet été, le FC Metz démarrera un troisième exercice de suite en D2 Féminine. À ce niveau, le club à la Croix de Lorraine pourra compter sur plusieurs éléments continuant l'aventure sous le maillot grenat.

Ainsi, Clara Petitjean prolonge son bail avec son club formateur ! Auteure de 17 apparitions lors de l'exercice précédent, la défenseure âgée de 21 ans poursuit donc son apprentissage en Moselle.

Clara Petitjean : " C'est une fierté de continuer à représenter ma ville, mon club et les valeurs qui en découlent. Je suis heureuse de prolonger avec mon club formateur et j'ai hâte de reprendre le championnat afin de défendre les couleurs du FC Metz."

Dans le même temps, le FC Metz s'est également assuré la présence dans ses rangs d'Amélie Delabre. Du haut de ses 21 ans, la native du Puy-en-Velay entame sa cinquième saison sous les couleurs messines et fait donc désormais partie des cadres de l'effectif.

Amélie Delabre : "Je suis très heureuse de prolonger dans le club qui m’a fait confiance il y a 4 ans. Le projet et les valeurs me correspondent pleinement. C’est un honneur pour moi de porter ce maillot. Je remercie le club pour sa confiance et j'espère retrouver la D1 au plus vite avec le FC Metz."

Enfin, troisième joueuse à poursuivre sur les bords de la Moselle : Kelly Koné. Messine depuis l'été 2020, l'attaquante sort d'une saison noire puisqu'elle avait été victime d'une rupture des ligaments croisés et aura à coeur de confirmer son début de saison 2021-2022 où elle était parvenue à faire trembler les filets à quatre reprises en huit rencontres.

Kelly Koné : " Je suis honorée que le FC Metz me renouvelle sa confiance, pour une saison supplémentaire, malgré ma blessure. Je suis très heureuse de continuer l'aventure grenat et de porter les couleurs d'une ville à laquelle je suis attachée."

Photos : Let's Go Metz