Metz - Clermont, je réserve ma place

Les jeunes Grenats présents à la Borny Run

Partager cet article :

Invité d’honneur par les organisateurs, le Centre de formation du FC Metz était présent ce dimanche 16 novembre pour la première édition de la Borny Run, une course populaire organisée au cœur du quartier de Borny et pensée pour mettre en valeur le territoire.

Sur le 10 km, plusieurs joueurs U17 du Centre de formation ont participé. Bradley Madjo réalise la meilleure performance messine chez les U16-U18 avec une 15e place en 38’37, suivi de Suparith Sukhanindr, Noé Fleck, Nelson Amadi et Théo Pires, tous classés entre la 40e et la 80e place.

La section sportive du collège Les Hauts de Blémont, composée de joueurs plus jeunes, était engagée sur le 2 km. Malgré une catégorie allant jusqu’à 16 ans, huit des douze participants terminent dans les vingt premiers !

Une belle présence pour l’ensemble des jeunes Grenats, illustrant le lien fort entre le FC Metz et le quartier de Borny.