Metz - Clermont, je réserve ma place

Metz – Standard de Liège : toutes les places réservées

Partager cet article :

Ce mardi 25 juillet, les Grenats accueilleront le Standard Liège, au centre d'entraînement de Frescaty, pour disputer une nouvelle rencontre amicale. Le coup d'envoi sera donné à 15h00.

En fin de semaine dernière, la billetterie pour cette rencontre avait été ouverte exclusivement aux abonnés 2023-2024 et quelques heures après toutes les places étaient réservées. Il n'y a donc plus aucun billet disponible pour assister à cette quatrième confrontation estivale.

Attention : en raison de la configuration actuelle du centre d’entraînement de Frescaty, la capacité d'accueil s’élève à 300 personnes. Aussi, nous vous conseillons de réserver rapidement vos places pour cette rencontre amicale. Les premiers arrivés seront les premiers servis !  

Lors de votre arrivée au centre d’entraînement de Frescaty, un contrôle de billets sera réalisé. Aussi, pour faciliter le cheminement du public, nous vous recommandons de télécharger votre e-billet au préalable sur votre téléphone, ou de l’imprimer pour le présenter lors du contrôle.

Pour vous rendre au centre d’entraînement de Frescaty ce mardi, les deux plans ci-dessous vous permettront :

  • D’accéder au parking réservé au public
  • De vous rendre à l’emplacement qui vous est dédié pour suivre la rencontre bord pelouse

FC METZ – STANDARD DE LIÈGE
Match amical
Mardi 25 juillet à 15h00
Centre d'entraînement à Frescaty
Entrée gratuite exclusivement réservée aux abonnés 2023-2024