Quelques jours après la montée en Ligue 1 McDonalds, deux joueurs messins seront les invités du "Graoully Mag" de Moselle TV ce lundi 2 juin à 18h30.
Il s'agit de deux nos buteurs au Stade Auguste-Delaune, Gauthier Hein et Matthieu Udol. Rendez-vous sur le canal 33 de la TNT ou sur le site internet de Moselle TV
Vainqueur en prolongations sur la pelouse du Stade de Reims (1-3), le FC Metz évoluera donc en Ligue 1 lors de la saison 2025-2026. Découvrez le résumé vidéo de cette rencontre.
Partager cet article :
Vainqueur en prolongations sur la pelouse du Stade de Reims (1-3), le FC Metz évoluera donc en Ligue 1 lors de la saison 2025-2026. Découvrez le résumé vidéo de cette rencontre.
Ce soir ou jamais ! Ce jeudi de l'ascension allait-il être le jour de nos Grenats ? Pour espérer retrouver la Ligue 1 McDonalds, il fallait donc réussir à s'imposer sur la pelouse du Stade Auguste-Delaune, face au Stade de Reims.
Pour la der' de la saison, Stéphane Le Mignan décidait d'aligner la même formation qui était parvenue à accrocher les Champenois à domicile (0-0), mercredi dernier. Ainsi, Kevin Van Den Kerkhof et Morgan Bokele épaulaient notamment Cheikh Tidiane Sabaly offensivement.
L'issue finale de l'exercice 2024-2025 arrive à grands pas. Ce jeudi, en fin de soirée, les Grenats sauront dans quelle division ils évolueront la saison prochaine.
Pour la dernière rencontre de la saison, le FC Metz ira défier le Stade de Reims dans l'espoir de s'imposer et ainsi retrouver la Ligue 1 McDonalds. Pour cette rencontre, les billets pour le parcage visiteurs ont trouvé preneur en quelques minutes. Ce dernier sera donc évidemment plein au Stade Auguste-Delaune.